petite bricole du dimanche

Publié le 18 Février 2007

après-midi :)

lin ivoire et fil gloriane "winterwoods" et j'avais un petit coeur en onyx puisque pas d'anneau, je l'ai utilisé pour garder mon fil :)

 

Je suis dans ma période "je vais essayer de finitionner ce que j'ai brodé"....hum on va voir ça...

Et l'idée vient de chez elisa...un bien beau blog aussi et elle donne de temps en temps des petites grilles toutes mimi !

http://chezelisa.over-blog.com/

 

 

Rédigé par nad`

Publié dans #Broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ha oui tu l'as fait le "trie " fils de Elisa !! et tu l'as superbement réussi !! bravo !! ça aussi j'adore !!<br /> Amitiés Nadine<br />  
Répondre
T
très joli aussi avec ce coeur , bravo !! <br /> tu as raison c'est un super blog celui de Elisa ..............<br /> allez continue de finitionné JE veux VOIR ........je m'en retourne à mon marquoir <br /> bonne soirée ! bisous
Répondre