Vous vous souvenez de ça ?

Publié le 18 Février 2007

 et bien j'ai fait mon premier hornbook que voila :)

j'ai bien sûr d'abord peint la mini planchette et ensuite brodé un motif que j'ai trouvé chez vavi  qui réalise un second voyage sur toile ...et le mini abécédaire chez maryse qui fait de magnifiques petites maisons !

Brodé sur lin et avec du gloriana "Fall Foliage"

Les liens :

http://vavipetitmonde.free.fr/

http://grillesdemaryse.canalblog.com/

Bon dimanche :)

 

Rédigé par nad`

Publié dans #Bricolo bricolette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bravo Pat
Répondre
J
bravo!!!c'est super!!! bisous
Répondre
S
Super!!!! un grand bravo!! c'est très joli.. :-) bisous...
Répondre
T
c'est super beau !! bravo m'dame chuki !! j'adoreeeeeeeee!<br /> bon dimanche ! bisous
Répondre
C
hi! hi! hi! le hornbook bien sûr que je connais!! mdrrr<br /> le tien est superbe! j'adore et çà me donne encore une bonne idée de plus...<br /> bizzzzzz... Céline
Répondre
G
c'est superbe !!! je suis vetre j'adooooooooore !!!!<br /> bisous
Répondre