Loulou le couillon ça vous parle ?

Publié le 20 Septembre 2011

Loulou est un chat mâle de 4 ans et couillon comme pas deux, plus peureux que lui tu meures ! Euh non y a aussi peureux que lui ...ses 2 soeurs, même portée de 3 chatons, même combat aussi couillon l'un que l'autre, on a dû véritablement les apprivoiser alors que leur maman était chez nous et qu'ils sont nés tous les 3 chez nous aussi...va savoir ce qu'il se passe dans leur tête ..bref on s'en était accoutumés...sont couillons ? ben sont couilons oui c'est comme ça !

 

Leur maman est malheureusement partie brutalement on a donc décidé de garder les 3 speedy gonzales qui détalent au moindre petit bruit inconnu et dieu sait dans un maison avec jardin s'il y a des bruits inconnus et en plus on a des voisins !  Chaque nouveauté dans la maison et un peu bruyante (nouveau sèche-linge, l'ancien a rendu l'âme) doit être présentée aux 3 poilus qui s'allongent sous notre regard perplexe, on s'attend toujours à ce qu'ils dépassent le mètre 50 pour mieux voir...bref vous situez le niveau de couillonnerie ?

 

Pourquoi je vous raconte ça ? pour mettre en situation la non visite chez le véto pardi !!!!!!!!

 

Loulou le couillon est allergique aux puces....oui je sais très étrange pour un poilu !!!

Et j'appelle donc son véto hier matin....véto qui est également speedé à mort, c'est un pote à mon mcgyver donc on va chez lui...un véto qui ne travaille qu'avec "les grosses bêtes" mais qui à l'occasion veut bien se charger "des petites" comme nos chats et pas question de soigner le chienchien à mèmère qui pète parfumé ça c'est plus fort que lui et il le crie haut et fort à qui veut l'entendre !

 

Donc hier allo Etienns (oooh tiens le biennn) - hors-propos nad reprends toi ! - Jpeux venir ce soir ? Loulou est pas bien :(

euh je vais voir mon emploi du temps, je prends le numéro et je rappelle pour savoir si on fait ça à Braine ou à Henripont (Braine son cabinet, Henripont chez lui au milieu des vaches)

moi : ok ok on fait comme ça

 

17h30 tapante, téléphone ! viiiiiiiiiiiiiiiiiite faut venir tout de suite je peux visiter Loulou vite fait dans 10 minutes...

 

okkkkkkk on arrive, on vole, on accourt....

 

Tout ça c'est sans compter le transport dudit Loulou ! SALETE DE CHAT

 

J'ai acheté quand ils étaient encore petits un zouli panier en osier pour chats péteux, ils rentraient tous les trois à l'intérieur....sauf qu'ils ont bien grandi et du coup c'est un à la fois !

J'ai également oublié qu'un chat à 20 grilles rétractiles...et que le panier est en osier ! Vous avez déjà essayé de faire entrer un grand chat terrorisé dans un panier en osier qui a une toute petite porte et de surcroit quand les 20 griffes du chat sont cramponnées au panier ? Bah vous voulez du sport ? TESTEZ CE PROCEDE ça vaut tous les sports du monde ! C'est fou la force que ça a  un chat !!!!!!!!!!!

 

Impossible évidemment et du coup j'abandonne, le loulou en profite pour cavaler....et mon macgyver qui voulait m'aider en préparant un torchon...ouvre la porte du jardin...yeahhhhhhhhhhhhh bingo tu as gagné le gros lot !!!!

Là ça se passe volontiers de commentaires....

 

Allo Etienne (tiens le biennnn) euh, on viendra pas ce soir le loulou s'est barré et on arrive plus à le rattrapper...

 

Gros rire à l'autre bout du fil...bon ben à une autre fois ?

 

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN JE HAIS CE CHAT !!!!!!!!!!!!!!!

 

ps : demain ou ce soir je vous montre mon avancée de madame la fée

Rédigé par nad`

Publié dans #Un peu de moi

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Minéa 30/09/2011 13:18



mdr, j'ai bien rigolé moi aussi.


J'ai aussi des problème pour entrer la minette dans la boîte à chat. Alors je m'y prends d'avance, j'ouvre la grille et dépose à l'intérieur un morceau de viande, du jambon, ou une coupelle de
lait. Dans la journée je surveille si elle va visiter la boiboite et hop je ferme aussi vite. Le seul problème c'est que du coup elle peut rester longtemps dans la boitachat avant la visite chez
le vétérinaire mais je n'ai pas d'autre solution, si je m'y prends à la dernière seconde c'est impossible de la mettre dedans.



symiote 20/09/2011 23:20



Tu m'as bien fait rire!!!


Bon alors, vous l'avez rattrapé?



mamoures 20/09/2011 19:41



merci pour ce bon moment j'avais l'impression d'y assister lol


ma choupette a toujours aussi du mal a rentrer dans sa cage de transport mais chez le veto elle sort telel une duchesse et rentre aussi sans probléme



lilirose 20/09/2011 17:16



pas si malade que ça finalement puisqu'il avait la force de résister et de courrir ! lol